Changement de tarifs

Être artiste et monter une entreprise, ce n’est pas quelque chose de simple.


Lorsque j’ai créé BarbOcitron il y a un an et demi, je souhaitais partager ma vision du monde, changer le monde, et je le souhaite toujours.

Mais la rentabilité n’a pas été au rendez-vous, entre déceptions et petites victoires, j’ai redoublé d’efforts, chercher de nouvelles idées pour travailler plus vite, vendre plus.


Le confinement m’a obligée à prendre du recul et à poser les choses. J’ai réalisé que je faisais fausse route en tentant de concurrencer le modèle industriel, et notamment à propos des prix. A quoi bon vendre, si je ne gagne rien?


Ceci étant dit, je vous annonce que les tarifs de BarbOcitron vont donc évoluer au 1er juin, et reflèteront désormais la valeur réelle de mes créations, celle du fait main fabriqué en France avec des matériaux de qualité sélectionnés avec soin. Je pourrais désormais vraiment prendre le temps de peaufiner tous les détails pour des poupées uniques.

Je proposerais essentiellement des aquarelles originales, exception faite de quelques illustrations choisies plébiscitées et donc imprimées.

A bientôt

Barbara

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.