Être artiste et monter une entreprise, ce n’est pas quelque chose de simple.
Lorsque j’ai créé BarbOcitron il y a un an et demi, je souhaitais partager ma vision du monde, changer le monde, et je le souhaite toujours.
Mais la rentabilité n’a pas été au rendez-vous, entre déceptions et petites victoires, j’ai redoublé d’efforts, chercher de nouvelles idées pour travailler plus vite, vendre plus.
Le confinement m’a obligée à prendre du recul et à poser les choses. J’ai réalisé que je faisais fausse route en tentant de concurrencer le modèle industriel, et notamment à propos des prix. A quoi bon vendre, si je ne gagne rien?
Ceci étant dit, je vous annonce que les tarifs de BarbOcitron vont donc évoluer au 1er juin, et reflèteront désormais la valeur réelle de mes créations, celle du fait main fabriqué en France avec des matériaux de qualité sélectionnés avec soin. Je pourrais désormais vraiment prendre le temps de peaufiner tous les détails pour des poupées uniques.
Je proposerais essentiellement des aquarelles originales, exception faite de quelques illustrations choisies plébiscitées et donc imprimées.
A bientôt
Barbara